Ichabatou Gnongbo : L’ancienne miss Togo dément les rumeurs sur son accouchement

L’ancienne reine de la beauté togolaise Ichabatou Gnongbo signale une fausse alerte, concernant les rumeurs sur son accouchement. Elle révèle qu’elle n’est pas la mère du bébé qu’elle portait sur les photos d’elles devenues virales sur la toile.

Alors que des rumeurs ont affirmé sur les réseaux sociaux que la Miss Togo 2018 avait accueilli son premier enfants, celle ci vient d’apporter un démenti.

Bonsoir la famille,

Tout d’abord, et quand même, je tiens à vous remercier pour vos messages de félicitations concernant la naissance de mon petit trésor, parce que je suis habilitée à les recevoir.

Néanmoins, et sauf stipulation contraire, je n’ai jamais écrit ou parler sur un quelconque réseau social pour vous faire part de la naissance d’un enfant que j’aurai prétendument mis au monde.

Toutefois, je comprends parfaitement à quel point vous êtes pressé de me découvrir sur une autre étape de ma vie, à savoir ma vie familiale, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, les choses se feront step by step. Le jour que Dieu me fera l’immense grâce d’avoir un jolie bébé, comme celui de ma meilleure amie que je suis venue visiter en Allemagne, et ce, quelques jours seulement après son accouchement, je viendrai officiellement vous le présenter si « le père » n’y trouve aucun inconvénient.

Donc vous pensez vraiment que je suis assez mature pour accueillir un bébé dans ma vie ?

En tout état de cause, je tiens à attirer votre attention sur le fait de faire attention à tout ce que des personnes vous font croire sans preuve sur les réseaux. A déclaré.

Elue Miss Togo 2018, Ichabatou Gnongbo est l’une de celles dont le mandat a véritablement marqué les esprits. L’ancienne reine de la beauté togolaise est native de la localité Adjengré est titulaire d’une licence en droit privé obtenue à l’UCAO.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !